2 Min
Merci de renseigner au moins un mot clé pour obtenir des résultats
Dernières recherches
2 Min
Transition énergétique
1
Pour maîtriser sa consommation en eau, il est important d’identifier le volume d’eau consommé pour chaque type d’utilisation et ainsi évaluer les postes sur lesquels vous pouvez faire des économies.
En plus de causer des éventuels dommages, les fuites d’eau peuvent faire vite grimper votre consommation d’eau et par là même votre facture. Pour éviter cela :
Pensez également à fermer les robinets et votre compteur d’eau lorsque vos locaux sont inoccupés pendant un certain temps.
Il existe aujourd’hui sur le marché plusieurs types de robinets et d’appareils qui peuvent vous faire économiser de l’eau :
Autre moyen de réduire sa facture, le récupérateur d’eau de pluie. L’eau récupérée est stockée dans un conteneur et pourra servir à l’entretien de vos locaux ou à l’évacuation de vos toilettes par exemple. Cela vous évite d’utiliser de l’eau potable pour des usages qui n’en ont pas besoin.
Très souvent, les collaborateurs sont désireux de pouvoir effectuer des gestes pour l’environnement. Vous pouvez leur rappeler les écogestes via un affichage aux endroits stratégiques.
< 1 Min
Plusieurs actions simples peuvent être menées pour lutter contre le réchauffement climatique et la pollution. Avec les banques françaises, adoptez les éco-gestes du quotidien.
Pour aller plus loin, consultez le mini-guide : Professionnels, économisez de l’énergie
0 document sélectionné