2 Min
Recourir à la sous-traitance en tant que prestataire
La sous-traitance en tant que prestataire est un moyen qui vous permet de développer votre entreprise en recevant plus de commandes, en augmentant votre production, et donc (...)
< 1 Min
Son développement
La sous-traitance en tant que donneur d'ordre ou commanditaire est un moyen qui vous permet d'une part de développer votre entreprise en confiant une partie de votre activité à une entreprise qui la réalise pour vous.
La sous-traitance en tant que donneur d'ordre ou commanditaire est un contrat de réalisation d'une partie de votre propre production par une entreprise tiers.
Vous aurez le plus souvent recours à la sous-traitance :
La sous-traitance présente de nombreux avantages, notamment celui de vous dispenser des investissements correspondants à une partie périphérique à votre activité centrale ou limitée dans le temps.
Cela implique toutefois de confier des travaux de sous-traitance à une entreprise que vous connaissez bien et en qui vous avez toute confiance.
Voici les principaux inconvénients du recours à la sous-traitance :
Le contrat de sous-traitance doit donc être très précis sur les conditions de réalisation des prestataires, afin de limiter les risques de litige.
Je m'inscris à la newsletter
Pour être informé régulièrement des actualités du site
Merci pour votre inscription à la newsletter
0 document sélectionné