Vidéos

SÉLECTIONNEZ UN THÈME

Nouveau
  • Nouveau : Achats en ligne - Réflexes sécurité

    Alors que les ventes en ligne continuent de progresser, vous devez rester prudent et vigilant face aux sites marchands, avec vos modes de paiement mais aussi concernant votre matériel et vos connexions.

  • Nouveau : Des solutions pour les personnes en situation de fragilité financière

    Entre un client et sa banque, c'est souvent une relation de long terme qui s'établit. La banque l'accompagne dans les bons moments mais aussi en cas de difficultés. Elle propose ainsi des outils pour prévenir les incidents et doit détecter si son client est en situation de fragilité financière ou susceptible de le devenir.

  • Nouveau : L'authentification forte

    Opérations et paiements en ligne font maintenant partie du quotidien des consommateurs, entreprises et professionnels. Pour les protéger toujours plus, de nouvelles procédures de sécurité se mettent progressivement en place. On parle d'authentification forte du client.

  • Nouveau : L'offre spécifique

    Si vous êtes en situation de fragilité financière, votre banque vous propose l'offre spécifique, comme prévu par la loi. Elle vous permet de mieux gérer votre compte, facilite l'usage des produits et services bancaires, et limite aussi les frais en cas d'incidents, le tout à un tarif modéré.

  • Nouveau : La convention AERAS

    La Convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) vise à faciliter l'accès à l'assurance et au crédit des personnes présentant un risque aggravé de santé.

  • Nouveau : Les réflexes cybersécurité au quotidien

    Face aux cyber-risques toujours plus nombreux, adoptez les réflexes sécurité, particulièrement pour protéger l'accès à votre banque à distance et pour vos paiements quel que soit l'équipement que vous utilisez (ordinateur, tablette, smartphone).

  • Nouveau : Se porter caution

    Pour obtenir un crédit, il est fréquent que l'emprunteur doive fournir à la banque une garantie : hypothèque, nantissement... ou encore un cautionnement. Se porter caution c'est s'engager à rembourser les sommes dues à la banque par l'emprunteur s'il n'y parvient pas lui-même.

facebook Suivez-nous sur Twitter (Nouvelle fenêtre) Suivez-nous sur youtube (Nouvelle fenêtre)